Comment formuler vos demandes à l'univers ?

Souvent vous me posez la question afin de savoir comment formuler vos demandes à l’univers ?

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, l’univers ne fonctionne pas sur le même principe humain, car ce n’est pas la même énergie que nous les humains.

L’univers répond à nos demandes suivant ce que nous émettons, et nous le renvoie ! Sachez que l’univers ne fait pas de tris dans nos demandes ! Toutes les demandes que nous émettons qu’elles soient positives ou négatives, conscientes ou inconscientes, l’univers nous les renvoient.

Comment faire votre demande ?

Lorsque je fais ma demande à l’univers, plutôt que de dire « je veux une voiture », je décide de ce que j’ai envie de vivre, de ce dont j’ai besoin et je le visualise !

Je suis claire dans ce que je souhaite, je n’exige rien de l’univers, je ne donne pas d’ordre, mais je vibre intérieurement ce que je souhaite au plus profond de mon être. Nous formons une équipe avec l’univers, c’est comme un partenaire, un ami fidèle qui mérite que nous le respections, enfin c’est ma vision des choses.

Il est très important de savoir que l’univers vous répond toujours, donc à vous de bien clarifier vos demandes. Décidez de ce que vous voulez, ne soyez jamais dans l’attente, l’univers vous enverra exactement ce dont vous avez besoin suivant les vibrations que vous avez émises.

Connaissez-vous la loi d’attraction ? L’utilisez-vous ?

Plus vous utiliserez la loi d’attraction dans votre quotidien, plus vous aurez la possibilité de créer ce que vous désirez !
Lorsque j’ai testé la loi d’attraction, j’ai commencé par de petites choses pour m’habituer à l’utiliser dans mon quotidien. Surtout, soyez vraiment claire dans vos demandes, c’est très important.

Si vous êtes approximatif, indécis, confus, que vous doutez et que vous ne savez pas exactement ce dont vous avez besoin, cela ne peut fonctionner. L’univers comprend uniquement ce qui est clair et limpide. Dès l’instant ou nous doutons, c’est que vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez, que vous n’êtes pas confiant dans le processus, et que vous n’avez pas confiance en l’univers ; et vous pouvez vous dire « ah, je le fais, mais on verra bien ».

Pour cela, posez-vous un moment au calme, faites le vide dans vos pensées. Vous pouvez même faire un brouillon « de quoi ai-je besoin ? Qu’est-ce que je veux précisément ? Pour moi, il s’agit d’un travail quotidien dans le tri de ses pensées, s’habituer à avoir mieux mais ne surtout pas oublier de remercier pour ce que vous avez déjà, et je rajouterai à émettre des pensées positives. Au fil du temps, vous vous rendrez compte des petits changements qui s’opéreront !

J’entends ici des voix s’élever en disant « oui, je demande toujours, mais je n’ai rien ». 
Tout le problème est là ? Comment avez-vous demandé ? Avez-vous émis vos bonnes vibrations ? Aviez-vous réellement confiance lors de votre demande ? Vous êtes-vous fait confiance ?

Je vous parle de ma méthode, mais vous pouvez créer la vôtre !
Depuis très longtemps, j’utilise la visualisation de jour ou avant de trouver le sommeil. J’écris un scénario mental qui dans les premiers jours changent toujours parce que je rajoute et/ou j’enlève certaines choses. A un moment, tout devient clair, mon scénario est parfait. Je pense aux moindres détails (d’ailleurs, il m’arrive de m’endormir sans l’avoir terminé). En fait, je vibre la situation comme si je l’avais déjà, comme si j’y étais déjà.

Je vous raconte une petite histoire : il y a une vingtaine d’années, j’ai eu envie de retourner là où je suis née, à la Réunion ! Seulement, à l’époque, les billets d’avion n’étaient vraiment pas donnés. Durant un long moment, j’ai utilisé la visualisation et bien détaillé ce que je souhaitais vivre. A l’époque, je ne connaissais pas encore la loi de l’attraction, ni la visualisation. C’était quelque chose d’instinctif car j’ai toujours fonctionné ainsi ! Donc, j’ai écrit mentalement mon scénario, mes vacances à la Réunion, les endroits où je souhaitais aller, les finances, etc. etc.

Quelle ne fut pas ma surprise d’avoir une rentrée d’argent qui a permis la concrétisation de ce rêve. Cela faisait une vingtaine d’années que je n’avais pas été à la Réunion. Dans mon scénario, j’avais visualisé un lieu que j’aime beaucoup, une allée bordée de cocotiers, la plage à quelques mètres, enfin je vous passe tous les détails.

J’ai vécu exactement ce que j’avais souhaité ! La maison magnifique, l’allée de cocotiers, endroit dépaysant, calme, etc.
Ceci pour vous dire que si vous croyez fortement à ce que vous désirez et que vous le formulez correctement, l’univers vous le donnera. Mais il faut savoir être patient !
N’hésitez pas à utiliser la visualisation, vous écrire un scénario, et puis laissez aller votre imagination en créant votre propre façon de faire.
Que vos désirent s’accomplissent !

Brigitte CAROLE
Merci de partager ce texte dans son intégralité

Partager