Le sac d'argent

Prenez une petite poche ou un petit sac placez-y 8 pièces de monnaies et 8 feuilles vertes. Et dîtes 8 fois :
« L’argent pousse sur les arbres, les richesses viennent à moi », et portez le sac 8 jours sur vous.

Pour le sac ou la petite poche, choisissez-en de votre choix.
Pour les feuilles vertes, prenez des feuilles de votre choix, je pense que l’idée est d’utiliser la symbolique de la croissance des plantes et la couleur verte, couleur de l’abondance. 
Idem pour les pièces, prenez des pièces de votre choix (j’opterai pour des euros ou dollars plutôt que des centimes

Aucune précision n’est apporté pour la période à laquelle il faut réaliser ce rituel. Il peut donc être fait à tout moment. Vous pouvez privilégier la période de la lune montante jusqu’à 24 h après la pleine. (Pour plus de précisions sur les dates, je vous invite à faire vos propres recherches, c’est aussi ainsi que l’on se nourrit).

Le Pot

Gardez toujours chez vous un petit pot avec quelques graines de citrouilles et des pièces de monnaie à l’intérieur..

Brassez le tout de temps en temps lorsque vous voudrez actionner la magie (vous pouvez dire en brassant le tout « que l’argent arrive en masse dans ma vie maintenant » ou « merci pour tout cet argent 3 fois »).

La cannelle

Poudre de cannelle – 1 petit papier – un stylo – un petit sac en tissu (exemple : sac en
tissu des pierres).

Définir son souhait. Puis l’écrire sur un petit papier bien découpé – Prendre la cannelle et en saupoudrant votre souhait, dire à haute voix « Je reçois désormais abondance de clients qui me rémunèrent généreusement voire plus ». 
Ensuite mettre ce petit papier dans le sac en tissu (avec un peu de cannelle) et porter ce petit sac sur soi tous les jours.

Lâcher prise…Le vœu est en train de se réaliser.

Le Laurier pour attirer l'abondance

La feuille de laurier et l’ail ont depuis l’antiquité, été utilisés pour chasser les mauvaises
énergies qui hantent nos maisons. L’énergie négative peut sévir et se propager partout et nous en avons tous été impactés un jour ou l’autre dans notre vie. Pour cette astuce simple et facile à préparer il vous faut :
7 gousses d’ail ,
7 feuilles de laurier,
1 litre d’eau minérale,
1 entonnoir
1 petite bouteille avec couvercle.
Remplissez une bouteille d’eau minérale et ajoutez-y les gousses d’ail pelées et les
feuilles de laurier. Fermez la bouteille et disposez-la dans un endroit protégé de la maison.

En quelques jours, cette bouteille absorbera toute les mauvaises vibrations qui y circulent et un changement positif se fera sentir dans votre attitude et dans votre état d’esprit qui deviendra plus calme et plus serein. Les bonnes vibrations attireront, pour vous et pour votre famille, chance ,paix et abondance au sein de votre foyer.

Autre Rituel

Comme je le dis toujours, pour effectuer un rituel, vous devrez vous trouvez au calme et sans être dérangé.

  1. Écrivez sur une feuille une liste de ce qui a été problématique pour vous cette année , que ce soit matériel et émotionnel.
  2. Allumez la bougie et méditez mentalement sur ce que vous voulez abandonner, ce que vous ne voulez plus vivre.
  3. Ensuite, regardez la flamme de la bougie et sachez que cette lumière vous apportera l’équilibre, la paix et la plénitude de la vie.
  4. Ensuite, lisez toute la liste à voix haute avec tes problèmes.
  5. Très soigneusement, une fois que vous avez tout lu, brûlez la feuille avec la flamme de la bougie. En même temps que le papier est consommé, examinez mentalement la façon dont tous ces problèmes qui rendaient votre vie amère sont consommés.

6. Lorsque le papier aura été complètement consommé, vos problèmes se seront brûlés.
7. Jetez ces cendres (dans les toilettes ou dans la nature) et retournez à l’endroit où vous avez accompli le rituel et concentrez-vous, en silence, sur votre respiration et laissez le sentiment « ÊTRE EN PAIX  » vous envahir, et rendez grâce pour cette situation.
8. Pensez que la LOI DE L’ATTRACTION est quelque chose de très réel et agissez en fonction de vos pensées. Si vous pensez constamment aux problèmes, ils ne disparaîtront pas. Cependant, si vous pensez que vos problèmes peuvent être résolus et qu’il y a de la lumière au bout du tunnel, vous attirerez ce changement tant attendu. 

J’espère que ce merveilleux rituel vous aidera à continuer avec le flux de la vie.

La tirelire magique

piggy-bank-1510525_1280

Qu’est-ce que la tirelire magique ?

Ce rituel d’abondance nous permet d’attirer ce dont nous avons besoin dans notre vie. Lorsque l’on pense à l’abondance, on pense avant tout à l’argent, mais cela ne se résume pas uniquement à l’argent bien entendu.
En revanche, pour la tirelire magique, il s’agit principalement d’argent !

C’est une tirelire que vous allez fabriquer vous-même, en conscience. Et c’est toujours en conscience que vous allez y déposer des sous, régulièrement. Vous connaissez certainement cet adage : “l’argent attire l’argent”? Et bien c’est ce que cette tirelire magique va vous aider à faire. Le principe est simple : comme vous prenez conscience que vous avez de l’argent à mettre dedans, vous allez ressentir un sentiment de gratitude (au passage on peut remercier l’Univers pour tout ce qu’on a déjà !). Et c’est toujours dans cette conscience que vous allez pouvoir demander à l’Univers de vous aider à remplir davantage votre tirelire. Simple non ?

Comment procède t-on ?

Il vous suffit de prendre une boite vide, de la customiser et d’y écrire un petit mot du genre : “J’attire à moi l’abondance”. Et c’est tout ! Vous pouvez bien sûr acheter une tirelire toute faite.
Mais si comme moi vous aimez utiliser votre imagination, amusez-vous à la faire. Dans tous les cas, écrivez un petit mot dessus pour bien vous rappeler de mettre des sous dedans “en conscience”.
Ensuite, faites une fente dans le couvercle (ou pas!) et trouvez à votre tirelire magique une place dans votre maison. Il ne vous reste plus qu’à décider de la fréquence de vos dépôts : 1 fois par jour, de temps en temps, 1 fois par semaine, toutes pièces et billets confondus, que des pièces, que des
billets. Établissez vos propres règles ! Utilisez votre pouvoir créateur ! Quel que soit le projet que vous avez, vous pouvez le noter sur votre tirelire et laissez opérer la magie. N’oubliez pas, le mot à écrire sur votre boîte.

Vous aussi, soyez ambitieux ! Personnellement, je ne l’ouvre que très peu car j’aime avoir la surprise au bout de quelques mois et je peux faire un grand WAOUH. Vous pouvez aussi avoir un projet à financer. Dans ce cas, mettez un petit mot sur la boite en lien avec votre projet. Si vous avez une image, vous pouvez prendre une boite en verre et coller cette image sur la paroi.

Ici, la créativité est de mise !

Partager