La lettre de gratitude

Quand et comment la rédiger ?

La lettre de gratitude est un rituel que l’on utilise pour la loi d’attraction.
Bien que la gratitude soit à cultiver au quotidien pour celui qui aspire vivre une vie plus positive, il existe des rituels qui nous apprennent à procéder afin de nous permettre de nous ouvrir à ces vibrations et les intégrer en nous de façon durable.
Trop souvent, nous ne voyons que le côté négatif et ne prenons pas conscience de ce que nous avons et possédons déjà au quotidien.

Il se rédige exclusivement à la pleine lune.
Voici les dates des prochaines lunes pour 2020 :

✔ Juillet : 05/07/2020 à 6h44
✔ Août : 03/08/2020 à 17h59
✔ Septembre : 02/9/2020 à 07h23
✔ Octobre : 01/10/2020 à 23h06
✔ Octobre : 31/10/2020 à 15h51
✔ Novembre : 30/11/2020 à 10h32
✔ Décembre : 30/12/2020 à 04h30

Vous disposerez de 24 heures à partir de la pleine lune pour écrire votre lettre. La gratitude nous permet de cultiver son pouvoir au quotidien et d’amener l’abondance en toutes choses.
Chaque mois, prenez un temps pour vous afin de faire le bilan de ce qui s’est passé et remercier pour cela. Les énergies étant propices pour cet événement particulier tout comme le chèque d’abondance qui se fait à la nouvelle lune.
La lettre de gratitude nous invite à nous concentrer sur le bon, il nous invite à remercier pour les choses positives qu’il y a eu dans notre vie et pour lesquelles nous sommes heureux et reconnaissants.

Les puissantes énergies lunaires vont attirer encore plus l’objet de nos gratitudes. Elles vont permettre de purifier et réactiver les énergies financières et d’abondance afin que leur circulation dans votre vie soit fluide et libre. Ainsi, l’abondance aura loisir de s’écouler librement pour tous les domaines de votre vie, pour vous et pour tous ceux qui vous entourent.

A quel moment dois-je rédiger ma lettre de gratitude ?

Il est conseillé de la rédiger dans les huit premières heures, car c’est à ce moment que les énergies sont les plus intenses, mais si vous le faites quelques heures plus tard, cela fonctionnera, c’est toute l’intention que vous y mettez aussi à l’écrire !
Tout comme les vœux que nous écrivons chaque mois, il est essentiel de l’écrire manuellement. Vous prenez votre temps en vous créant un moment zen !

Comment dois-je procéder ?

Choisissez un endroit calme, où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez vous créer une ambiance agréable au moyen d’encens, de bougie ou encore d’huiles essentielles.
Pour vous recentrez, faites quelques respirations conscientes, lentes et profondes. Il est indispensable que vous soyez détendu et dans un état d’esprit positif pour rédiger vos
vœux ! Pour que cela fonctionne, ça doit rester un moment de plaisir !
Sur une feuille de papier, vous allez exprimer votre gratitude pour 9 choses que vous avez déjà dans votre vie actuellement.
Huit (8) choses que vous avez déjà, et /ou qui se sont déjà réalisées : ce peut-être pour de grandes ou de petites choses, l’essentiel de vraiment ressentir la gratitude exprimée.
Maintenant que vous avez établi la liste de votre gratitude, vous allez avoir l’opportunité de faire un vœu et dans le 9ème point, vous allez remercier pour quelque chose que vous avez demandé et qui est en train de se réaliser pour vous de la meilleure des façons !

Que faire ensuite de votre lettre ?

Votre lettre de gratitude est à présent écrite. Bravo !

* de la ranger dans une boîte
* de la mettre dans une enveloppe
* ou de la brûler, ceci afin de lâcher-prise totalement sur votre demande. Attention à ne pas vous brûler ! Vous laisserez les centres s’évacuer dans l’évier, les toilettes ! 

Je vous souhaite une belle pleine lune et une abondance de tout dans votre vie !

Partager