Rituel de la pleine lune

Voici des rituels à faire lors de la pleine lune.

C’est le moment de vous libérer et comment ? En écrivant une lettre de libération, une lettre de colère, en faisant les petits bonhommes allumettes, sortir les cristaux, pierres et bracelets afin de les recharger ! Purifier ses oracles aussi si vous en avez.

Pour les  pierres/cristaux/bracelets, dans les 24 heures premières heures de la pleine lune.

Lettre de libération, c’est ici ⬇

Il faut aussi purifier sa maison avec de l’encens en bâtonnets (sauge blanche) ou des feuilles de sauge, ou tout autre encens en grains sur du charbon. Prendre un bain avec du sel Himalaya et une huile essentielle calmante.

les petits bonhommes allumettes, c’est ici ⬇

Cet exercice permet de couper les liens toxiques avec des personnes, des lieux, ou tout autre chose mais en aucun cas ça ne coupe les liens d’amour lorsque vous le faites avec un proche.

Se débarrasser d’une habitude

incantation-5337079_1280

La pleine lune est aussi propice à la libération des mauvaises habitudes, de certains comportements néfastes et de nos peurs.
Pour s’en débarrasser rien de plus simple : sous la lumière de la pleine lune, il faut noter sur un petit bout de papier ce qui nous importune, ce dont on voudrait se libérer.
Un papier = une mauvaise habitude. Ensuite, on va brûler tous les bouts de papier, un par un à l’aide de la flamme d’une bougie (attention aux doigts !).
Pour plus de facilité, on peut les déposer dans un petit chaudron ou un pot en verre.
Au moment de brûler le papier, on imagine que la mauvaise habitude inscrite dessus s’envole vers la lune et disparaisse au fur et à mesure qu’elle se transforme en cendres.
Que l’énergie de la pleine lune de ce soir vous soit bénéfique.

Rituel d'abondance en lien au moment de la pleine lune

✔ Premier Rituel

Il existe plusieurs façon de faire appel à l’énergie de la pleine lune pour apporter de l’abondance dans votre vie ! Voici un rituel très efficace que vous devrez réaliser le jour de la pleine lune ! Il est très simple à réaliser.

Dans les 24 heures avant et après l’heure de la pleine lune, prenez votre portefeuille. Enlevez tout ce qui est lié aux sorties d’argent : cartes bancaires, tickets de caisse, tickets de cartes bancaires… Il doit juste rester de l’argent ou bien vous le laissez vide. Ensuite, sortez à l’extérieur de votre logement . Levez votre portefeuille en direction de la Lune (ou du Ciel si celui-ci est chargé de nuages et que la Lune est cachée), et secouez le tout en prononçant quelques phrases pour la Lune, au présent ou au passé pour bien se situer dans une énergie de « C’est déjà là, l’abondance est déjà dans ma vie ».

Voici quelques phrases possibles, mais chacun trouvera celles qui lui conviennent :

« Je remercie la Lune d’avoir rempli mon portefeuille »
«  Merci à la Lune d’avoir mis autant d’argent dans mon portefeuille »
«  Gratitude à la Lune d’avoir déposer de l’argent dans mon portefeuille »
«  Je remercie la Lune pour toute l’abondance qu’elle apporte dans ma vie »

Voilà, c’est tout ! Dans les jours qui suivent, observez et vous verrez la magie opérer !

✔ Deuxième Rituel

Rituel de pleine lune pour booster ses finances et son abondance ! Mettez une pièce d’argent dans un bol d’eau, mettez-la à l’extérieur pour l’exposer aux puissantes énergies de la pleine lune et récitez :

« Belle Dame de la Lune, Apportez-moi bientôt votre richesse, Remplissez mes mains d’argent et d’or, j’accepte et j’accueille absolument tout ce que vous m’apporterez ! » Le lendemain matin, prenez la pièce et mettez-la, soit dans votre portefeuille ou porte- monnaie ou sur votre autel si vous en avez un. Utilisez l’eau pour arroser vos plantes ou redonnez-la à la terre et visualisez que vous plantez des semis en versant l’eau.

✔ Troisième Rituel

Rituel de la pièce de monnaie à réaliser la nuit de la pleine lune (voir les dates de chaque pleine lune).

L’énergie de la pleine lune est réellement très propice pour apporter de l’abondance dans votre vie ! Je vous propose un rituel très facile à réaliser pour attirer de l’abondance financière ! Prenez une pièce de monnaie et placez la sur le rebord de votre fenêtre afin que la pièce prenne la lumière et s’imprègne du magnétisme de la lune. Au matin, placez cette pièce dans votre portefeuille. Vous pouvez la garder un peu dans votre portefeuille (ou porte-monnaie), je dirai au moins jusqu’à la prochaine pleine lune et la faire circuler et en mettre une autre, ainsi de suite. Si on ne fait pas le rituel le mois d’après, on peut la faire circuler en l’ayant laissée quelques temps tout de même dans son portefeuille pour que les énergies irradient les autres pièces et l’intérieur même du portefeuille.

✔ Quatrième Rituel

Le rituel d’abondance, sachez que l’abondance n’est pas que financière.

« Par ce rituel sacré, je demande au Grand-Esprit des Hautes Sphères de l’Éternelle de bien vouloir mettre fin à mon karma de non-abondance dans ma vie. Je décide maintenant et j’ordonne simplement, avec l’aide et le soutien de tous les Maîtres Ascensionnés, Bouddha, Jésus, les Archanges Raphaël et Michaël, Marie, Marie-Madeleine, ainsi que mes anges de lumières, de bien vouloir dissoudre la cause de ce manque dans ma vie.

Je demande aussi, la santé parfaite, la prospérité, l’abondance positive en tout, l’amour de moi-même et de mon prochain, l’amitié véritable, l’ouverture de cœur, la paix de l’esprit ainsi que de pouvoir marcher en conscience sur le sentier de la beauté pour toujours ! Je demande avec Amour à la Déesse-Mère de bien vouloir m’accorder ces présents en toute reconnaissance ».

Et puis, soyez créatifs, faites vos propres rituels, pour cela écouter votre ressenti et n’oubliez pas, c’est l’intention et l’énergie que vous mettrez dans vos rituels qui porteront leurs fruits.

Belle pleine lune à vous tous.

Partager