Un soin énergétique pour qui ? Pourquoi ? Et comment ?

Un soin énergétique ne se substitue pas à une consultation médicale et il est très important de ne pas arrêter votre traitement en cours.

Un soin énergétique est par définition un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les nœuds, blocages et stress autant mental que physique. Il permet de relâcher la pression. Notre mode de vie actuel constitue la plupart des tensions que nous ressentons, de nos peurs, de nos blocages, d’une mauvaise alimentation, de la mauvaise nourriture que nous donnons à notre cerveau, de nos pensées limitantes et tout ceci contribue à un déséquilibre permanent, d’une instabilité émotionnelle.

Vous vous sentez fatigué, instable émotionnellement, physiquement, manque d’entrain, d’envie, de joie, des douleurs, des blocages, des peurs, etc. Un soin énergétique peut vous faire le plus grand bien.

Le soin permet de retrouver un équilibre, de ressentir la paix, la joie, de se sentir plus léger, de faire remonter le taux vibratoire indispensable au bon équilibre, d’être apaisé. Il agira sur le physique, l’émotionnel et le spirituel.

Comment se déroule un soin ?

Après m’avoir exposé votre problématique actuel, je vous pose quelques questions via un échange mail ou via Messenger de Facebook.

Vous m’envoyez une photo très récente de votre visage uniquement et seul, date, heure et lieu de naissance.

Nous convenons ensuite d’un rendez-vous.
Je vous envoie la procédure à suivre et le soin pourra commencer.

Il dure entre 30 minutes/1heure (suivant le soin choisi) et vous vous mettez au calme afin de le recevoir.

A la fin du soin, il y a un partage de ce que le thérapeute a ressenti ainsi que le consultant ainsi qu’une guidance/conseils/exercices/prières/vidéos suivant ce qui a été traité. En dehors de l’aspect thérapeutique, c’est un soin qui peut également permettre une ouverture de conscience et donc aider à trouver des solutions aux diverses questions existentielles.